| [Candidature] Malraux.[recruté en test] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malraux
| Sujet: [Candidature] Malraux.[recruté en test] Dim 6 Mai - 11:52 | |
| Bonjour à tous! J'ai remarqué votre guilde suite à une annonce sur le forum lotro/mondespersistants, et j'ai décidé de vous contacter pour proposer ma candidature.
J'ai commencé LOTRO seulement samedi matin, et le peu que j'y ai joué m'a convaincu.
Je vous présente donc mon personnage:
Nom: Malraux. Race: homme. Sexe: masculin. Age: moins de 4-5 heures de jeu. Classe: Champion. Niveau: 8. Lieu actuel: dans la région de Combe.
Mes motivations sont d'intégrés une guilde active, un minimum RP quand même, et qui ne m'en voudra pas de jouer quasiment que le week-end. Voilà pour le côté IG, sinon du côté IRL, je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, et je suis lycéen en 1°ES dans la région lyonnaise.
J'espère vous avoir fait bonne impression, et je vous souhaite un bon jeu à tous!
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lolia Bras Droit
Nombre de messages : 85 Age : 48 Localisation : Par-delà la Colline Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Malraux.[recruté en test] Dim 6 Mai - 13:58 | |
| Avis favorable pour ma part. Mais si tu cherches du RP tu ferais mieux d'aller sur Estel, Sirannon c'est mort à ce niveau-là tu risques d'être déçu | |
|
| |
Malraux
| Sujet: Re: [Candidature] Malraux.[recruté en test] Dim 6 Mai - 15:27 | |
| Quand je parle de RP, c'est accessoire évidemment. Et il ne faut pas oublier une chose importante, le RP ne dépend que de nous: plus nous ferons d'efforts dans ce sens, plus d'autres joueurs apprécieront le RP. J'espère pouvoir intégrer votre guilde bientôt. Cordialement.
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Yagot Class Lead
| Sujet: Re: [Candidature] Malraux.[recruté en test] Dim 6 Mai - 18:29 | |