| [Candidature] Malraux.[recruté en test] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malraux
| Sujet: [Candidature] Malraux.[recruté en test] Dim 6 Mai - 11:52 | |
| Bonjour à tous! J'ai remarqué votre guilde suite à une annonce sur le forum lotro/mondespersistants, et j'ai décidé de vous contacter pour proposer ma candidature.
J'ai commencé LOTRO seulement samedi matin, et le peu que j'y ai joué m'a convaincu.
Je vous présente donc mon personnage:
Nom: Malraux. Race: homme. Sexe: masculin. Age: moins de 4-5 heures de jeu. Classe: Champion. Niveau: 8. Lieu actuel: dans la région de Combe.
Mes motivations sont d'intégrés une guilde active, un minimum RP quand même, et qui ne m'en voudra pas de jouer quasiment que le week-end. Voilà pour le côté IG, sinon du côté IRL, je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, et je suis lycéen en 1°ES dans la région lyonnaise.
J'espère vous avoir fait bonne impression, et je vous souhaite un bon jeu à tous!
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lolia Bras Droit
Nombre de messages : 85 Age : 48 Localisation : Par-delà la Colline Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Malraux.[recruté en test] Dim 6 Mai - 13:58 | |
| Avis favorable pour ma part. Mais si tu cherches du RP tu ferais mieux d'aller sur Estel, Sirannon c'est mort à ce niveau-là tu risques d'être déçu | |
|
| |
Malraux
| Sujet: Re: [Candidature] Malraux.[recruté en test] Dim 6 Mai - 15:27 | |
| Quand je parle de RP, c'est accessoire évidemment. Et il ne faut pas oublier une chose importante, le RP ne dépend que de nous: plus nous ferons d'efforts dans ce sens, plus d'autres joueurs apprécieront le RP. J'espère pouvoir intégrer votre guilde bientôt. Cordialement.
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Yagot Class Lead
| Sujet: Re: [Candidature] Malraux.[recruté en test] Dim 6 Mai - 18:29 | |
| Pour ma part le RP n'est interessant que quand on fait une pause deconne Autrement , le savoir vivre ,parler correctement,repondre aux questions, et etre pret a laisser tomber une quete perso pour repondre a un appel,sont pour ma part un element important de l'ambiance du jeux Si tu appelle ca du RP alors c'est bon pour moi!! +1 | |
|
| |
carakdaer Class Lead
| Sujet: Re: [Candidature] Malraux.[recruté en test] Dim 6 Mai - 19:26 | |
| Idem que Yagot, merci yaya tu m'evites d'ecrire | |
|
| |
Otawen Class Lead
| Sujet: Re: [Candidature] Malraux.[recruté en test] Lun 7 Mai - 1:53 | |
| | |
|
| |
Calli Maitre confrérie
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : Taverne Du Chêne Fleuri (Hobbitbourg) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Malraux.[recruté en test] Lun 7 Mai - 2:53 | |
| +1 pour moi si aujourd'hui nous n'avons pas de nouvelles d'exa je te guilderais
Je pense que ton Post a donner avis favorable à tous | |
|
| |
SenBaldor Bras Droit
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : Grand'Cave en Terre du Milieu Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Malraux.[recruté en test] Lun 7 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
Malraux
| Sujet: Re: [Candidature] Malraux.[recruté en test] Lun 7 Mai - 21:54 | |
| Super ça fait plaisir, je pense qu'on pourrait bien s'entendre en plus de ça. | |
|
| |
Malraux
| Sujet: Re: [Candidature] Malraux.[recruté en test] Mar 8 Mai - 10:38 | |
| | |
|
| |
SenBaldor Bras Droit
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : Grand'Cave en Terre du Milieu Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Malraux.[recruté en test] Mar 8 Mai - 10:47 | |
| Quand tu sera Ingame, essaye de joindre un membre de la confrerie pour qu'il t'ajoute voici les pseudo: Exa Calligula
Si aucun des 2 n'est présent essaye les autres membres, les pseudo forum sont les meme ingame. | |
|
| |
Malraux
| Sujet: Re: [Candidature] Malraux.[recruté en test] Mar 8 Mai - 11:20 | |
| Ok super! Pour l'instant, c'est maintenance... | |
|
| |
Calli Maitre confrérie
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : Taverne Du Chêne Fleuri (Hobbitbourg) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Malraux.[recruté en test] Mar 8 Mai - 11:32 | |
| je t 'ai contacter 2 X hier dans la soirée sans reponse ... Pourtant tu etais online | |
|
| |
Malraux
| Sujet: Re: [Candidature] Malraux.[recruté en test] Mar 8 Mai - 11:42 | |
| Etrange, c'était peut-être quand j'ai été regarder la télé ... je suis vraiment désolé alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Malraux.[recruté en test] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Malraux.[recruté en test] | |
|