| recrutement | |
|
+4Nectarin carakdaer Lolia Royan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Royan
| Sujet: recrutement Sam 5 Mai - 13:25 | |
| Bonjours je me présente
nom: Royan niveau: lvl 12 Profession: Gardien Race: nain
Je joue presque tout le temps (quand je suis chez moi), Je peus jouer tard.
Je vous est découvert en me promenant sur le forum de Royaumes Persistant
J'ai aussi un amie qui voudrais rentrer aussi
nom: eltherian niveau: 12 profession: maitre du savoir race: elf
Il joue que le week end mais beaucoup aussi car il est en interna | |
|
| |
Lolia Bras Droit
Nombre de messages : 85 Age : 48 Localisation : Par-delà la Colline Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: recrutement Sam 5 Mai - 19:43 | |
| Bonjour
vous risquez de vous retrouver un peu seuls dans la confrérie en effet on a aujourd'hui presque des niveaux 20 ou +... Et donc personne pour grouper avec vous :/ Je préfère prévenir car cela peut poser problème plus tard. Est-ce un problème pour vous? | |
|
| |
carakdaer Class Lead
| Sujet: Re: recrutement Sam 5 Mai - 20:26 | |
| Salut le couple Un mds est toujours bienvenue mais peut tu un peu expliquer ce que tu cherches comme type de jeu . | |
|
| |
Royan
| Sujet: Re: recrutement Sam 5 Mai - 22:33 | |
| Pour le moment rester on peus rester à 2 on xp bien mais en faites je l'ai aceheté que jeudi mais je joue souvent donc le niveau ça se rattrape.
Je cherche un type de jeu plutôt PVE pour le début | |
|
| |
Nectarin
| Sujet: Re: recrutement Dim 6 Mai - 9:28 | |
| Quel âge avez vous IRL ? C'est pas interdit de passer le correcteur d'orthographe ^^
Le Nain Nectarin | |
|
| |
Gilderod
| Sujet: Re: recrutement Dim 6 Mai - 11:12 | |
| 17 ans c'est écrit sous son pseudo ^^ Pour le lvl je sais pas si c'est un problème parsque avant le lvl 20 c'est assez facile de soloter enfin c'est mon avis | |
|
| |
Calli Maitre confrérie
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : Taverne Du Chêne Fleuri (Hobbitbourg) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: recrutement Dim 6 Mai - 13:50 | |
| +1 pour gilderod
Moi Perso j'attends l'avis des leader ed class ! | |
|
| |
Otawen Class Lead
| Sujet: Re: recrutement Dim 6 Mai - 16:23 | |
| A mon avis il faut s'agrandir encore, je pense qu'il y aura par la suite de grande instance raid donc avec une grande guilde il serra plus facile de les faire. | |
|
| |
Yagot Class Lead
| Sujet: Re: recrutement Dim 6 Mai - 18:37 | |
| D'ailleurs en parlant expension ,si vous voyez un mene sans confrerie, arretez vous 2s pour lui parler car je galere pour en recruter Ceux de la 1ere heure sont deja recrutés et les autres ,soit ils sont vraiment au debut (dois-je les appater quand meme) soit ils ont pas de confrerie et pour cause!!! (j'ai fait le test de 3 Mene Lv 20, et ils se prennaient encore pour des gardiens!! on coure de partout ,on aggro et on meure 20 fois) Donc si vous pouviez faire de la pub aupres des mene que vous rencrontrez cela serait super car il va en falloir un peu plus (faire une instance avec 2 mene et on en redemande!!!) | |
|
| |
carakdaer Class Lead
| Sujet: Re: recrutement Dim 6 Mai - 19:31 | |
| on peut aussi les former les menestrel, mais on en need vraiment. Healer c'est un sacerdose à la JCVandame => Be AWARE! Et donc c'est une piece essentielle du jeu en groupe. Perso je prefererais voir des joueurs de plus de 20ans pour de multiples raisons et pas que l'eternelle et mille fois debatue question de maturité Mais je craque toujours sur les couples et une MDS joueuse tombant dans mes griffes perverses miam miam :p | |
|
| |
Lolia Bras Droit
Nombre de messages : 85 Age : 48 Localisation : Par-delà la Colline Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Mai - 1:25 | |
| C'est un pas une, Carak, donc stop les griffes ^^ "Il joue toujours..." | |
|
| |
Otawen Class Lead
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Mai - 1:56 | |
| J'ai le meme pb pour les capitaines.... | |
|
| |
carakdaer Class Lead
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Mai - 13:38 | |
| ben voila on m'a induit dans l'erreur quand il ecrit: j'ai une amiE... Et apres il parle de l'amiE avec un il?!? Est ce un bresilien ? (humour 40eme degré)...
Mais pour moi cela reste un non. | |
|
| |
Royan
| Sujet: Re: recrutement Lun 14 Mai - 0:12 | |
| Je viens d'apprendre que vous aviez contacté Eltherian Pour demander si on voulais venir je pense que nous allons accepté car notre confrérie actuelle n'est pas très vivante!
Pour Eltherian il a 19 ans je crois ou 20 ans
Pour l'orthographe désolé mais j'essaie d'en faire un minimum
Maintenant nous sommes tous les deux level 21 | |
|
| |
Royan
| Sujet: Re: recrutement Lun 14 Mai - 0:25 | |
| J'ai lu que vous demandez le temps de jeu Ben pour moi c'est tous les jours de 20h00 à 22h30 voir 23h00 et le week end max 4 heures du matin car 6h00 quand ma mère se léve elle st pas contente Pour Eltherian il est en internat est pas d'internet à l'internat donc il est la tous les week end comme moi ou que la nuit ça dépend de se qu'il doit faire ! | |
|
| |
Lolia Bras Droit
| Sujet: Re: recrutement Lun 14 Mai - 4:37 | |
| Merci des précisions, vos candidatures sont en discussion entre nous donc un peu de patience | |
|
| |
Royan
| Sujet: Re: recrutement Lun 14 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |