Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers

Forum de la guilde LOTRO Les templiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inauguration du 13 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barbe




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Inauguration du 13 février Empty
MessageSujet: Inauguration du 13 février   Inauguration du 13 février Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:38

Mae Govannen,

Chers amis, chers alliés,

La Confrérie Mae Govannen organise une fête pour son inauguration, et convie un maximum de personne aux festivités !

Cette fête aura lieu le 13 février à partir de 20 heures, rendez-vous RDV aux résidences de Falathlorn, 5 route de la Rive, quartier Gunlad

La soirée se déroulera en plusieurs parties :
- un petit discours de présentation de notre Confrérie, suivi de l’intervention des représentants des Confréries présentes, si ils le désirent…
- un parcours (je dois pour le moment rester très évasif pour n’avantager personne…)
- une remise des lots pour les gagnants
- une surprise ! Pour vous motiver à rester jusqu’au bout ! Promis, ça en vaudra la peine !

Pour participer, il suffit de s’inscrire, tout est gratuit, tout est à gagner !

Sont à gagner :
Pour le premier lot, un cadeau « IRL » une broche d’une feuille elfique qui sera envoyé au vainqueur.
A partir du deuxième lot, des lots IG parmi lesquels 1000 blocs de fer ancien, 1000 cuirs exceptionnels, 500 blocs de fer de nain, 500 cuirs sans défaut, 100 lembas, 100 rations de voyage, 10 éclats de béryls, 10 griffes de tortues, et de l’or.

Inauguration du 13 février Feuill10


Les Règles :
Tous les participants doivent accepter les règles imposées, vous n’avez rien à perdre, seulement à gagner… De plus, les participants sont priés de noter la difficulté d’organiser un tel concours, et notamment d’en ouvrir l’accès à tout les membres, et à tous les niveaux…
C’est pourquoi des règles doivent être respectées pour le bon déroulement du jeu,
Les participants doivent rester calme, ce n’est qu’un jeu, et il y en aura d’autre !!!
Les participants ne devront pas tenter de me contacter par message privé ou d’une autre manière pou avoir des indices, sous peine d’exclusion pure et simple du jeu…
Lorsqu’un joueur trouve la solution il est prié de ne pas la révéler aux autres participants par message privé ou autrement, pour laisser sa chance à tous !!!
D’autres règles seront ajoutées prochainement, car les dévoiler pourrait vous donner trop d’indices……..

Durée :
Il se déroulera sous forme d’un mini jeu pendant une durée limitée qui sera vraisemblablement de 4 heures, au maximum, mais cela dépendra de vos performances... Le jeu prendra fin dès lors que tous les objectifs ont été remplis.

Participants admis :
Toute personne souhaitant participer au concours devra IMPERATIVEMENT s’être inscrit sur http://www.mmofiesta.com
Tous les joueurs peuvent participer.
Les inscriptions sont valables jusqu’à la veille du jeu.

Ne pourront prendre part au concours les personnages suivants :
Barbemoussue Vertefeuille, Barbefeuillue Vertefeuille, Barbetondue Vertefeuille, Barbetouffue Vertefeuille, Vieillebarbe, Methodes, et Minerai car ces personnages appartiennent à l’organisateur du concours qui lui seul connaît le but à atteindre pour remporter le concours.


Le niveau imposé est 20+ du fait de la possibilité de rencontrer des ennemis dans la zone de jeu ;

Matériel nécessaire :
Pour réussir aux bout de cette aventure, vous aurez besoins de quelques outils :
- un stylo et une feuille
- une calculatrice (mais les calculs sont très simples et se font de tête)
- un chronomètre (tous les téléphones portables le font)
- une imprimante fonctionnelle !! (faites des tests, encre, papier… il faudra être prêt à imprimer deux trois pages le jour J)

Si vous avez des questions, posez les, je tacherai de passer sur les différents forums le plus souvent possible jusqu’au jour J.
Passez régulièrement sur vos forums respectifs pour surveiler ce post, je passerai sous peu vous donner diverses indications nécessaires pour arriver au bout de ce périple...

Bien à vous,

Barbefeuillue Vertefeuille, Maitre de Confrérie de Mae Govannen


L'adresse de notre forum si vous souhaitez passer nous faire un petit coucou Smile

http://maegovannen.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Calli
Maitre confrérie
Calli


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Taverne Du Chêne Fleuri (Hobbitbourg)
Date d'inscription : 15/04/2007

Inauguration du 13 février Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du 13 février   Inauguration du 13 février Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:00

je tien d abord a vs remerciez de ns inviter a votre fete de confrerie Smile


Je pense bien que ma confrerie et Moi meme Serotn present a cette soirée qui j espere sera memorable


malheureusement tout le monde en Pourra etre present ns allons donc par l intermediaire du forum signalez les personne absente Ou presente a cette soirée


PS : si besoin d herbe a pipe Dite le Moi , je suis le parain de la comté a ce Niveau la Smile mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bala




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Inauguration du 13 février Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du 13 février   Inauguration du 13 février Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:14

Malheuresement je ne pourrais etre présent, calli tu connait mes raison et oui ce putain d'internat l'année prochaine je n'y serais plus sa me rendera un peu de liberté.

Je suis déçu de pas participé car sa aurait été une superbe expérience, car rare se font les event en tout cas sous notre ancien jeux ( je ne cite plus son nom ^^)

Donc voila bonne chance a vous et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Azertoff

Azertoff


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Inauguration du 13 février Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du 13 février   Inauguration du 13 février Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:38

Je ne pense pas que cela sera possible pour moi. Du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Enalorien

Enalorien


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2008

Inauguration du 13 février Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du 13 février   Inauguration du 13 février Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:50

Pour ma part impossible d'etre present pour raison professionel :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration du 13 février Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du 13 février   Inauguration du 13 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration du 13 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser